DISCOVER HIIT: MEET CLARENCE

5 QUESTIONS RAPIDES


Après avoir découvert BARRE et découvert FLOW, il est temps de découvrir HIIT et ceux qui menenent le show...

Voici 5 questions rapides avec Clarence:

1. Votre collation préféré après le HIIT?

Deux litres d'eau et du jambon espagnol, si je pouvais choisir, je choisirais pata nega!

2. Quelle musique aimes-tu écouter quand tu HIIT? 

 

Je ne peux pas ne pas sourire quand tu me poses cette question; J'aime beaucoup commencer par WAKAWAKA de Shakira parce que notre salle HIIT à BEAT devient Afrique! This is Africa! 

3. La première chose que vous avez faite ce matin?

J'ai mangé un merveilleux petit-déjeuner. En fait, je me couche en pensant à ce que je vais prendre pour mon petit-déjeuner. Il est très important pour moi de pouvoir en profiter pendant que je regarde les nouvelles. J'aime nourrir mon corps et mon cerveau en même temps :)

 

4. L'exercice HIIT le plus mortel?

C'est un mélange d'haine d'amour. Si vous étiez dans ma classe, vous aurez déjà compris que j'adore le frog / la grenouille.

J'aime la grenouille quand elle est bien exécutée parce que nous travaillons à différents niveaux (bas et milieu, ce qui rend la tâche difficile). Il est extrêmement complet - vous engagez votre noyau, le haut du corps et le bas du corps. Enfin, il peut être adapté à différents niveaux: il n’est pas nécessaire d’incorporer l’élément de saut, mais nous pouvons commencer à faire avancer les jambes progressivement, ce qui réduit l’impact sur les articulations.

5. Qu'est-ce qui vous motive le plus?

Surmonter un défi en équipe.

Je jouais au volleyball professionnel et je suis donc habitué à m'entraîner en équipe et j'aime relever les défis sportifs et m'améliorer, c'est pourquoi j'adore être instructeur! Je considère chaque classe comme un défi passionnant à relever avec tous les participants et il est extrêmement motivant de faire participer tout le monde à la classe tout en s’amusant et en s’entraînant correctement.


Clarence
Ecrit par
Clarence
__
Voir la page
Prochains cours:


S'inscrire à notre newsletter