L'INITIATIVE #BEATWASTE

Pour soutenir le développement durable


Mission

Notre initiative vise à réduire, puis éradiquer le plastique à usage unique de notre studio. Nous espérons que cette initiative permettra de recycler tous les déchets produits au studio et de leur donner une nouvelle vie.

Vous pensez que c'est ambitieux? Ça l'est, en effet. Mais grâce à votre soutien, nous avons la possibilité de développer la solution plutôt que d'aggraver le problème.

 

Que faisons-nous?

L'initiative #BEATWASTE introduira progressivement des changements au studio au fur et à mesure que vous remplacions le plastique à usage unique par de nouvelles alternatives durables.

 

Nouvel addition dans notre Initiative #BEATWASTE

Afin de travailler sur notre objectif ultime d'éliminer le plastique à usage unique au studio, les bouteilles d'eau en plastique à usage unique ne seront plus en vente au studio. Si vous n'avez pas de bouteille d'eau réutilisable avec vous, pas de problème, nos nouveaux bidons BEAT réutilisables seront en vente à la réception pour seulement 5 CHF.

Voici nos autres pas dans ce sens: 

 

LES BOUTEILLES D'EAU

Les bouteilles Chilly's X BEAT produites en partenariat sont arrivées! Achetez la vôtre à l'accueil et remplissez-la avant votre cours afin d'éviter de devoir acheter des bouteilles en plastique!

LES GOBELETS COMPOSTABLES

Ça y est, la transition est faite: nos gobelets  à smoothies sont maintenant compostables! Une fois que vous avez fini de siroter votre boisson, pensez à jeter le gobelet dans une poubelle compostable.

SANS COUVERCLE

Disons NON à l'utilisation excessive du plastique à usage unique, et adoptons les smoothies sans couvercle – et pendant que nous y sommes, disons également NON aux pailles!  

 

Comment participer?

Nous sommes tous concernés par cette problématique!
N'employez qu'une seule serviette, réduisez le temps que vous passez sous la douche, même d'une minute
Apportez votre gobelet, verre ou autre récipient réutilisable pour votre smoothie (et économisez 1 CHF.-)
Utilisez un sac réutilisable pour y mettre votre tenue de sport moite de sueur à la place de sacs en plastique à usage unique

 

Ce n'est que le début...

Nous n'avons pas la réponse à tout, mais ce sont nos premiers pas et il y en aura d'autres. 
Suivez les progrès de l'initiative #BEATWASTE ! 

Jetez un oeil aux changements introduits par #BEATWASTE au studio:

Let's #BEATWASTE together




S'inscrire à notre newsletter