DÉCOUVREZ HIIT: RENCONTREZ ENORA

5 QUESTIONS RAPIDES


Après avoir découvert BARRE et découvert FLOW, il est temps de découvrir HIIT et ceux qui menenent le show...

Voici 5 questions rapides avec Enora:

1. Votre collation préféré après le HIIT?

Ca dépend du moment de la journée où j'enseigne ou prends la classe! Si l’heure du repas est proche, je prendrai un repas normal.

2. Quelle musique aimes-tu écouter quand tu HIIT? 

Cela change chaque semaine. Une fois que j'ai une chanson préférée, je peux l'écouter encore et encore. Je n'ai aucune limite. J'adore les chansons au tempo ou les vibrations latino. Je suis aussi un fan de Drake ou de Rihanna, donc quelles que soient les chansons qui marchent pour moi.

3. La première chose que vous avez faite ce matin?

Dès que je me suis réveillé, j'ai mis de la musique. C’est toujours ma première chose. Cela me met de bonne humeur pour la journée (mes pauvres voisins).

4. L'exercice HIIT le plus mortel?

Cela dépend si j'enseigne ou prends la classe. Quand j'enseigne, j'aime faire d'eux des exercices complets qui ciblent leur corps. Si je prends un cours, je déteste tous les types de pompes. Ils me tuent !!

5. Qu'est-ce qui vous motive le plus?

Dans la vie en général? Juste être heureuse, de bonne humeur, aimer ce que je fais et être une bonne personne pour ceux qui m'entourent. Si c’est en classe, en tant qu'instructeur, j’aime aimer voir mes clients souffrir. Je rigole! J'aime les voir heureux après un bon entraînement et aussi voir leur progrès au fur et à mesure qu'ils deviennent plus forts. Je veux juste qu'ils profitent de ces 45 minutes et prennent le temps pour eux.




S'inscrire à notre newsletter