FREEDOM CHALLENGE

10 COURS EN MARS POUR MOINS DE 20.- / COURS !


Les deux dernières années nous ont conditionnées à vivre à la dernière minute, à ne jamais nous engager pleinement dans des projets parce que nous étions tellement habitués à ce que les choses soient annulées. 

Le mercredi 16 février, le gouvernement a annoncé la fin de toutes les mesures COVID - l'accès au fitness n'est plus restreint - la LIBERTÉ est retrouvée !

La liberté de respirer, de sourire et de se taper dans la main après le cours. 

La liberté de faire des projets et de s'engager envers soi-même.

Pour vous aider à célébrer et à adopter un sentiment de liberté, nous lançons notre défi FREEDOM : prenez 10 cours en mars.

GAGNEZ 2 CRÉDITS GRATUITS

Si vous complétez le challenge et prenez 10 cours en mars, nous ajouterons 2 crédits gratuits à votre compte

Vous pouvez utiliser vos crédits standards ou choisir l'offre spéciale FREEDOM challenge ci-dessouset vous entrainer pour moins de 20.- par cours !

FREEDOM CHALLENGE

10 PACK

10
CHF 239.-
10 Classes
Valable pour tous les cours
en mars 2022

CONDITIONS
  • Le FREEDOM Challenge consiste à prendre 10 cours entre le 1er mars et le 31 mars 2022.
  • Si vous relevez le défi, nous ajouterons deux crédits de cours à votre compte ; vous vous entraînerez donc pour moins de 20.- / cours !
  • Achetez votre pack avant le lundi 7 mars 2022 minuit.
  • Les crédits seront automatiquement activés le 01.03.2022 - Vous pourrez cependant réserver votre premier cours de mars avec votre FREEDOM pack dès le lundi 21.02.
  • Le pack FREEDOM Challenge 10 cours ne peut être utilisé que pour les cours de mars 2022 et expirera le 31 mars 2022.
  • Les séries ne peuvent pas être partagées, combinées avec d'autres promotions et sont non transférables et non remboursables.

p.s. De retour au studio pour la première fois depuis longtemps ? Cela peut être effrayant de (re)commencer. Nous le comprenons ! C'est pourquoi nous avons créé BEAT BASICS : des cours spécialement conçus pour vous donner la confiance que vous êtes assez en forme pour vous revenir !




S'inscrire à notre newsletter