PARTIE 2: LE PETIT DÉJEUNER AVEC ENORA

CE QUE NOS INSTRUCTEURS BEAT PRENNENT AU PETIT DÉJEUNER


Photo: LANASWEET

Enora jongle avec son activité d'enseignement de RIDE et de HIIT à plein temps au BEAT Fitness. Cette deuxième édition de notre série sur l'alimentation au petit déjeuner présente ce qu'Enora préfère manger comme petit déjeuner pour booster sa journée.

LE PETIT DÉJEUNER AVEC ENORA

Le petit déjeuner est le repas de la journée que je préfère. 

Je démarre chaque journée avec une tasse d'eau chaude et de jus de citron, toujours suivie d'un café – soit un café long, soit un cappuccino au lait de soja.

Durant la semaine, impossible de commencer ma journée sans ma ration de flocons d'avoine. En été, des flocons d'avoine préparés la veille, et en hiver du porridge, soit avec du lait d'amande, soit avec du lait de coco, agrémenté de graines et de fruits. Le week-end, je me fais plaisir avec un toast à l'avocat, recouvert d'un oeuf.

Si je manque de temps ou que je n'ai pas faim, je me contente d'un smoothie

 

LES INCONTOURNABLES DU PETIT DÉJEUNER D'ENORA
  • Flocons d'avoine préparés la veille ou porridge
  • Lait d'amande ou lait de coco
  • Graines
  • Fruits frais

Réservez un cours avec Enora maintenant:




S'inscrire à notre newsletter