PARTIE 3: LE PETIT DÉJEUENER AVEC JOÃO

CE QUE NOS INSTRUCTEURS BEAT PRENNENT AU PETIT DÉJEUNER


Photo: Mikhaylovskiy

Si vous avez déjà suivi un cours de RIDE ou de HIIT avec João, vous savez qu'il a beaucoup d'énergie! Dans cette troisième édition de notre série sur l'alimentation au petit déjeuner, vous apprendrez comment démarrer votre journée sur le bon pied avec le petit déjeuner de João!

LE PETIT DÉJEUENER AVEC JOÃO

Je prends mon petit déjeuner très au sérieux. Rien que de penser à mon petit déjeuner suffit pour me tirer hors du lit en un clin d'oeil.

La première chose que je fais pour réhydrater mon corps le matin est de presser le jus d'un demi citron dans un verre d'eau chaude. Cette boisson me stimule juste ce qu'il faut après le réveil.

J'aime cuisiner mon petit déjeuner, et idéalement, il sera composé de deux oeufs pochés ou brouillés – c'est une bonne source de protéines et de vitamines de grande qualité – sur une tranche de toast. J'ai essayé de me passer complètement de pain, sans y arriver, donc c'est normalement la seule fois que je mange du pain. En plus, je mange un demi-avocat, c'est plein de bonnes graisses qui me maintiennent rassasié plus longtemps.

Mon obsession matinale la plus importante: une grande tasse de délicieux café, sans sucre. Et vous, n'aimez-vous pas l'arôme du café le matin?

LES INCONTOURNABLES DU PETIT DÉJEUNER DE JOÃO
  • Toast
  • 2 oeufs pochés ou brouillés
  • Avocat

Réservez un cours avec João maintenant:


Ecrit par

__
Voir la page
Prochains cours:


S'inscrire à notre newsletter