L'EAU DE NOIX DE COCO

3 RAISONS DE BOIRE PLUS


Photo: JAG_CZ / SHUTTERSTOCK

L'eau de noix de coco vous attend dès maintenant au menu du BEAT bar pour vous réhydrater comme il faut après chaque cours – il n'y a pas d'excuses !

HYDRATEZ-VOUS

Comme nous le savons tous, il est très important de s'hydrater avant et après l'exercice. Comme son nom l'indique, l'eau de noix de coco contient 95% d'eau. Avec seulement 19 calories pour 100 ml, l'eau de noix de coco est une solution hypocalorique idéale pour étancher votre soif après un entraînement au BEAT.

LE POTASSIUM

L'eau de noix de coco est une bonne source de potassium, un minéral présent naturellement qui aide vos muscles et nerfs à fonctionner correctement. Le potassium est également bon pour la santé du système digestif et des reins, il régule la tension artérielle et contribue à la solidité des os. Bref, nous avons besoin de potassium.

MOINS DE SODIUM

L'eau de noix de coco contient nettement moins de sodium que les boissons pour sportifs généralement appréciées:

« Pour chaque 30 ml, la plupart des eaux de noix de coco sans arômes contient 5,45 calories, 1,3 grammes de sucre, 61 miligrammes (mg) de potassium et 5,45 mg de sodium, alors que la Gatorade contient 6,25 calories, 1,75 grammes de sucre, 3,75 mg de potassium et 13,75 de sodium. »

WebMD

Avoir une alimentation pauvre en sodium vous aide à baisser votre pression artérielle et à éviter l'hypertension. Les personnes qui ont de l'hypertension sont plus susceptibles de développer des maladies coronariennes ou d'avoir un accident vasculaire cérébral.

LE BEAT BAR

Au BEAT Fitness, nous vous servons de l'eau de noix de coco avec des glaçons pour étancher votre soif après l'entraînement !




S'inscrire à notre newsletter