SUPER STRAWBERRY SMOOTHIE

PLEIN D'ANTIOXYDANTS


Photo: NATASHA BREEN / SHUTTERSTOCK

La saison de la fraise est maintenant officielle en Suisse. Réservez un cours matinal maintenant et commencez la journée d'un bon pied grâce à notre smoothie Super Strawberry rafraîchissant et plein de nutriments.

Non seulement ce smoothie vous aidera à faire le plein d'énergie après votre entraînement, mais les fraises et les graines de chia qu'il contient sont également pleines d'antioxydants: elles vous donnent une peau soyeuse, une digestion saine et un niveau élevé d'énergie.

LAIT DE RIZ

Sans lactose, le lait de riz est fait à partir de riz, ce qui en fait une boisson idéale pour ceux qui ont une intolérance au lactose. Contenant moins de calories mais plus d'hydrates de carbone que le lait de vache entier, c'est une alternative saine au lait de vache.

LES FRAISES

Les fraises sont pleines d'antioxydants et aident à atténuer l'inflammation due à l'exercice et à renforcer votre système immunitaire. Les fraises sont une bonne source de vitamine C – un élément indispensable pour produire du collagène. Le Collagène permet d'améliorer l'élasticité et la résistance de la peau. Vu que nous perdons du collagène avec l'âge, le fait de manger des aliments riches en vitamine C peut donner une peau plus saine qui a l'air plus jeune.

LES GRAINES DE CHIA

Ces minuscules graines font partie des aliments les plus riches en nutriments que nous consommons. Les graines de chia sont riches en fibres, protéines, acides gras oméga 3 et divers micronutriments.

LES DATES

Non seulement les dates donnent un goût exquis à notre smoothie Super Strawberry, mais elles sont également une excellente source de fibres alimentaires qui facilitent la digestion.

Alors qu'attendez-vous?

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