CONDITIONS D'ABONNEMENT

Les conditions d'achat suivantes s'appliquent à tous les acheteurs de produits et services BEAT Fitness SA. En achetant des produits et services BEAT Fitness SA, vous acceptez de vous conformer à ces conditions d'achat et d'être lié par elles. Si vous n'acceptez pas ces conditions, n'achetez pas de produits BEAT Fitness SA. En contrepartie de votre achat de produits BEAT Fitness SA, vous vous engagez à respecter toutes les conditions d'achat, les exigences du site et la politique de confidentialité. En outre, vous acceptez que, dans la mesure où vous fournissez des informations personnelles à BEAT Fitness SA, celles-ci soient vraies, exactes, récentes et complètes et que vous mettiez à jour toutes vos informations personnelles.

Durée du contrat : engagement contractuel de 12 semaines minimum. La durée minimale d'un abonnement standard est de 12 semaines, soit 3 périodes de facturation de 4 semaines (28 jours). Si vous modifiez votre formule d’abonnement existante, la durée minimale sera reconduite à partir de votre abonnement initial.

Renouvellement automatique : Le contrat est automatiquement renouvelé toutes les 4 semaines (28 jours). Pendant et après la durée minimale, votre contrat sera automatiquement renouvelé pour la période de facturation suivante, à moins qu'il ne soit annulé conformément à l'avis de résiliation.

Préavis d'annulation : 2 semaines avant la date de facturation suivante. Nous sommes là pour vous aider lorsque la vie vous réserve des surprises ! Ainsi, si vous souhaitez abandonner vos objectifs, nous vous rappellerons vos objectifs et nous vérifierons si nous pouvons trouver un plan qui fonctionne pour vous. Après votre troisième paiement, si vous souhaitez toujours abandonner vos objectifs, vous devrez contacter hello@beatfitness.ch et donner un préavis de 2 semaines avant votre prochaine date de facturation. L'annulation prendra effet à la date de facturation suivante. Les annulations effectuées dans un délai de deux semaines prennent effet à la période suivante.

Paiement initial : Le premier paiement sera effectué aujourd'hui. Vos crédits sont prêts. Reservez vos cours dès maintenant

Facturation : Les paiements suivants seront effectués toutes les 4 semaines (28 jours). Le paiement est effectué mensuellement (périodes de 4 semaines) à l'avance, par facturation de la carte enregistrée sur votre compte. Vous devez avoir une carte de crédit ou visa mastercard débit enregistrée sur votre compte BEAT fitness pour que le paiement puisse être effectué. Veillez à ce qu'elle soit à jour.

Activation : L’abonnement est activé à la date de la première réservation de cours effectuée. Vos crédits sont disponibles dès que le paiement est effectué. Si vous réservez votre premier cours, par exemple dans 3 jours, vos crédits deviendront actifs. Vous ne pouvez pas réserver de cours avant la date du premier cours réservé. Réservez donc votre premier cours comme le prochain cours que vous avez l'intention de suivre dans l'ordre chronologique. En d'autres termes, vos crédits ne peuvent pas remonter le temps ! Les avantages liés au Top-Up & réservation anticipée ne sont disponibles qu'après l'activation.

Utilisez-les ou perdez-les : Les crédits mensuels doivent être utilisés dans la période de 4 semaines. Les crédits des abonnements doivent être utilisés pour des cours ayant lieu pendant la période de facturation en cours et ne peuvent pas être reportés sur des périodes de facturation ultérieures. En outre, aucun crédit d’abonnement ne peut être transféré d'un compte à un autre. Si vous avez acheté un crédit top-up à tarif réduit, la date d'expiration sera celle indiquée au moment de l'achat. 

Suspendre l'abonnement : Vous pouvez suspendre l'abonnement pour une durée maximale de 4 semaines, jusqu'à deux fois par an. Vous pouvez mettre votre adhésion en pause pour une durée maximale de 4 semaines. Il y a une limite de deux gels par période de 12 mois consécutifs. Vous ne pourrez pas bloquer votre adhésion pendant deux mois consécutifs. Pour geler votre adhésion, vous devez contacter hello@beatfitness.ch au moins 72 heures avant votre prochaine date de facturation. Vous éviterez ainsi de nous prévenir un week-end où nous risquons de ne pas voir votre courrier électronique.

Crédits Top-Up: Achetez des crédits supplémentaires au tarif réduit par classe. Si vous n'avez plus de crédits sur votre abonnement et que vous voulez quand même suivre des cours pendant le mois de facturation en cours, vous pouvez acheter des crédits supplémentaires. Il vous suffit d'acheter des crédits normaux de type "pay-as-you-go" et ils seront ramenés au tarif par cours de votre abonnement. Les crédits Top-Up ne permettent pas la réservation anticipée.

Réservation anticipée : L’abonnement comprend la réservation de cours anticipée. Réservez vos places à partir du dimanche midi pour la semaine suivante. Par exemple, si nous sommes le dimanche 1er janvier à midi, les réservations sont ouvertes pour les cours de la semaine commençant le lundi 8 janvier. Les non-membres ne peuvent réserver que 24 heures plus tard, à partir du lundi 2 janvier 12h00. Créez votre routine et réservez vos cours préférés avant les autres !

Bilans d'objectifs : Tous les 90 jours, fixez-vous des objectifs, dépassez-les et fixez-en de nouveaux. Les bilans d'objectifs sont l'occasion pour vous de célébrer vos progrès et de vous fixer de nouveaux objectifs qui vous motivent.

Vous n'êtes pas encore abonné à BEAT Fitness Lausanne ?  La première étape pour rejoindre une communauté de fitness engagée dans votre réussite est de réserver une consultation gratuite avec un coach.

RÉSERVER UNE CONSULTATION GRATUITE