QUAND LA MUSIQUE S’ARRÊTE – CONTINUEZ À BOUGER

BEAT FITNESS FERMERA DÉFINITIVEMENT LE 17.12.2025


Le mercredi 17 décembre, BEAT Fitness fermera définitivement ses portes.

Après huit années à bouger ensemble, la musique s’arrête.
Et lorsqu'elle s'arrêtera, nous voulons que VOUS continuiez de bouger.

Restez fort.es, restez fit, et continuez à faire vivre ce qui a toujours été l’ADN de BEAT : construire des habitudes saines, ensemble.

Il nous reste quelques semaines pour continuer à bouger, transpirer et créer du lien. Pour renforcer ces routines, ces amitiés et cette confiance qui vous feront avancer encore longtemps après la fin de la dernière chanson.

Voici ce qu’il faut savoir.

NOTRE OBJECTIF

Notre objectif est simple : finir fort.

Clore cette aventure d’une manière qui reflète tout ce que nous avons défendu : intégrité, communauté et constance. Nous voulons faire les choses bien – pour nos clients, notre équipe et nos créanciers – et laisser un héritage positif derrière nous.

Lisez-en plus sur les raisons de notre fermeture et sur comment vous pouvez nous aider à bien finir.

ABONNEMENTS

Le lundi 10 novembre, tous les abonnements seront mis à jour afin de ne pas se renouveler après leur prochaine période de 28 jours.
Cela signifie que votre abonnement prendra fin au plus tard le 8 décembre 2025.

À partir du 10 novembre, aucune nouvelle pause ne sera possible.

Si vous préférez résilier plus tôt, vous pouvez le faire. Mais la meilleure façon de nous aider à bien finir est de poursuivre votre engagement envers vos objectifs avec votre abonnement.

Les abonnés continuent de bénéficier de :

  • La meilleure valeur par cours
  • Des crédits supplémentaires à tarif réduit pour s'entraîner jusqu’en décembre
  • Un accès anticipé aux réservations des derniers cours avec vos coachs préférés
  • Un accès prioritaire aux billets de la Closing Party
CRÉDITS DE COURS

Les crédits sont valables pour la période indiquée lors de l’achat ou jusqu’aux cours de midi du mercredi 17 décembre 2025, selon l'échéance qui arrivera en premier.

Après cette date, tout crédit non utilisé expirera.
Aucun remboursement, prolongation ou transfert n’est possible.

C’est votre chance de continuer à bouger avec nous jusqu’au tout dernier beat. Votre occasion de rester constante et de terminer l’année plus fort.e et plus fit que vous ne l’as commencée.

PARTAGE DE CRÉDITS

Pour vous aider à utiliser vos crédits, vous pouvez désormais inviter jusqu’à deux ami·e·s à participer au même cours que vous avec vos crédits ou votre abonnement.
Comment faire :

  • Réservez votre cours comme d’habitude.
  • Sur la page de confirmation, cliquez sur « faire une autre réservation » et sélectionnez le même cours.
  • Répétez l’opération pour un maximum de deux personnes.
  • Présentez-vous ensemble et profitez de la séance.

Les règles d’annulation habituelles s’appliquent : annulez au moins six heures avant le cours, sinon le crédit sera perdu. Aucun remboursement ni exception.

CONTINUONS À BOUGER

Écrire et communiquer tout cela n’est pas quelque chose que nous avons voulu faire. Mais nous sommes déterminés à bien terminer et à célébrer tout ce que notre communauté a construit ensemble.

Chaque coach animera une série de derniers cours pour vous aider à continuer à bouger jusqu’à la dernière rep, la dernière goutte de sueur, jusqu’au dernier beat. Et le mercredi 17 décembre, nous finirons comme nous avons commencé : avec de la musique, du mouvement et de l’énergie, lors de notre Closing Party.
Les membres auront un accès prioritaire aux billets, les détails suivront bientôt.

Quand la musique s’arrêtera, continuerez-vous à bouger ?

Faisons que ces dernières semaines comptent vraiment.
Continuez à bouger. Continuez à transpirer. Continuez à créer du lien.

AIDEZ-NOUS À FINIR FORT

Les décisions prises pendant l’épidémie de COVID ont tué une entreprise de santé.

Même si le fitness est l’une des rares choses cliniquement prouvées pour améliorer les résultats face au COVID, les centres de fitness ont été fermés et restreints pendant trois ans alors qu’ils auraient pu faire partie de la solution.

Prétendre protéger la santé publique tout en bloquant les entreprises qui l’améliorent, puis refuser de les indemniser, est moralement inacceptable.

Nous ne voulons pas que ces conséquences continuent à toucher notre équipe ou les nombreux petits fournisseurs locaux dont notre activité dépend.

Nous voulons payer notre équipe, payer nos factures. Nous voulons finir fort.

La meilleure façon de nous aider est simple :

  • Assistez aux cours et utilisez vos crédits.
  • Partagez vos crédits avec des ami·e·s et aidez à rendre Lausanne plus saine.
  • Achètez nos Solidarity Packs pour nous aider à clôturer cette aventure d’une manière fidèle à tout ce que nous avons défendu : intégrité, communauté et constance.

Nous voulons faire les choses bien pour nos clients, notre équipe et nos créanciers, et laisser un héritage positif derrière nous.

Achetez vos crédits solidaires dès maintenant et aidez nous à finir fort :

SOLIDARITY PACK

1 COURS

39.-
1 COURS
CHF 39.- / cours
Valide 7 jours à date d'achat
ou jusqu'au 17.12.25 @ midi

SOLIDARITY PACK

2 COURS

69.-
2 COURS
CHF 34.5 / cours
ValidE 10 jours à date d'achat
ou jusqu'au 17.12.25 @ midi

SOLIDARITY PACK

3 COURS

99.-
3 COURS
CHF 33.- / cours
Valide 15 jours à date d'achat
ou jusqu'au 17.12.25 @ midi

Lisez la suite pour comprendre pourquoi nous fermons et comment vous pouvez nous aider à finir en beauté.




S'inscrire à notre newsletter